
En ce jour de Litha, 4ème sabbat de l'année, il honore l'arrivée du solstice d'été. Faites entrer la magie des vibrations dans votre vie...
Bam, bam asseyez-vous, écoutez chaque son qui vous entourent.
1- Faites une liste dans votre tête, voiture, oiseaux, voisin, vent, pluie ……
Bam, bam non prenez le temps, n’essayez pas d’aller trop vite.
2- Ecoutez encore...en ajoutant la liste des bruits qui vous plaisent, la sensation que votre corps a, une fois posé et à l’écoute de ce qui l’entoure.
Bam, bam, maintenant concentrez-vous sur votre respiration.
3- Laisser là, aller et venir, ne la contrôlez pas……Prenez cinq minutes pour vous rendre compte des ressentis de votre corps, même si vous ne ressentez rien, continuez.
Bam Bam, il est temps maintenant, d’écouter les battements de votre coeur, comme des notes de musiques, ils sont votre pulsation, transformez-les en couleurs, en vibrations.
4- Cette vibration vous est propre, son unicité parfaite qui représente vos vies, lignées. Tel un dessin, sublime, légitime qui ne connais aucune fin.
Bam bam, tout ce qui vous entoure, créé aussi plusieurs dessins, plusieurs vibrations, plusieurs couleurs imaginez-les autour de vous, un dessin pour la terre, un dessin pour le ciel, un dessin pour chacun des meubles, des maisons, chaque objet, imaginez encore et encore.
5- N’oubliez aucun détail, aller de plus en plus loin, c’est exactement ce qui va faire en sorte d’être à l’unisson avec l’univers.
Bam bam, maintenant imaginez chacun de ces dessins ce relier avec le votre.
6- Laisser aller votre imagination, ne contrôler rien, acceptez la moment présent, ouvrez lui les bras, car ce que vous voyez et le « ici et maintenant ». Le chemin de votre vie ce dessine, les couleurs ce multiplient, vous ne faite plus qu’un avec ce qui vous entoure.
Bam bam, la porte est ouverte, c’est le moment de demander, demander votre chemin, demander de l’aide, demander un signe. Appelez cette sainte synchronicité. Que dans cette journée ici et maintenant, qu’on me montre le signe du chemin que je dois prendre.
7- Prenez le temps qu’il vous faut, qu’une demande à la fois pour ne pas vous perdre….
Bam bam, prenez le temps d’ouvrir les yeux, de profiter peut-être encore un peu des vibrations qui vous entourent, de cette parfaite connexion, vous devriez vous sentir bien, en sécurité.
8- Ouvrez les yeux et laisser faire. Reprenez votre journée normalement. Attendez le signe, non n’ayez aucune crainte, les synchronicités savent ce montrer et vous faire comprendre que ce sont elles.
Le psychiatre Carl Gustave Jung mais en lumière ces délicieux hasards que sont les synchronicités, ces signes de l’univers ou de vous même qui viennent à plusieurs, vous donner un petit coup de main. Vous pourriez faire un premier essai, qui après tout ne vous coute rien, en posant une question et prenant un livre au hasard et mettre un doigt sur une page. Votre réponse sera là. Et si à partir d’aujourd’hui, vous seriez un peu plus à l’écoute de ce qui vous entoure ? Une chanson, des mots perdu au loin, des situations qui s’enchainent...
Regardez, en fin de compte elles ne sont jamais très loin.
Nous finirons par cette citation, d’un film à regarder sans hésitation :
« Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui est, est déjà inscrit n’attendant que d’être accompli, trouve les yeux pour voir et sois attentif au signe. Tiré de la première révélation. « La prophétie des Andes.
Belle journée !
Ajouter un commentaire
Commentaires