L'énergie des os !

Publié le 4 mai 2023 à 09:48

Inutile de le rappeler, notre corps nous parle. Parfois dans une simple intuition et parfois dans nos maux ( quand on ne veux pas écouter ou qu'on ne sais pas écouter). Notre corps lui, c'est ce que l'on a, à travailler, à comprendre pour évoluer mais aussi pour notre bien-être, notre épanouissement et la fluidité de notre énergie. Malheureusement, il y a des moments ou l'on ne l'écoute pas et notre corps ce met à nous imposer cet écoute.

Allons voir de plus prêt ce qu'il peux bien vouloir nous dire avec nos os.

Les os sont notre structure, notre base mais aussi notre protection.

Ils représentent notre façon de se positionner vers l'extérieur et face à nous même, face au soutien matériel ou social. Tous comme le reste de notre corps nos os sont à l'image de nos pensées donc de nos croyances.

Prenons un exemple :  le bassin, bon nombre de personne ont le bassin décalé, de millimètres en millimètres le corps nous dit que nous avons des problèmes au niveau de nos relations amoureuses : communication coupé, conjoint ou conjointe mal choisi ou problématique sexuel peut importe, votre corps vous annonce les problèmes que vous ne voyez pas, il vous connait et vous parle avec sincérité.

Tout comme l'ostéoporose qui vous parle d'un profond découragement face à la vie en général mais surtout lié à votre propre estime de vous même, ou encore des soucis liés à vos omoplates qui vous montrerons que vous travaillez trop et qu'il est plus que temps, de vous détendre. Le fémur quand à lui,  vous dit que vous devriez expressément vous affirmer.

Les fractures  parlent de vous même, de ce que vous ressentez, tellement fortement que votre corps dit stop. Pour plus de précision sur la symbolique, il va falloir voir quel os est fracturé et dans quel contexte, regardons quelques exemples :   

-fracture du nez : rejet du monde qui nous entoure.

-fracture de la main est a le désir de changer de travail.

-fracture de la cheville : impossibilité de se couper d'une autorité.

-fracture de la colonne vertébral : dévalorisation extrême.

-fracture de la mâchoire : culpabilité face à notre propre agréssivité.

-fracture du pied : culpabilité du choix de chemin que nous avons fait.

-fracture du poignet : révolte face aux directives reçu qui vont à l'encontre de nos choix.

-fracture du calcanéum : on ne se sent pas de vaincre.

-fracture des côtes : il nous faut un soutien.

-fracture du coude : manque de lâcher prise.

Comme je le disais plus haut, au niveau des fractures il faut aussi prendre en compte le moment ou l'os c'est brisé, par exemple pour la fracture du nez, si vous l'avez faite pendant un loisirs vous rejeter le monde qui vous entoure et culpabiliser, pendant votre travail vous subissez le rejet d'autrui et vous ne vous sentez pas à la hauteur. 

 

L'énergie comme l'électricité, est une vibration qui circule dans tout votre corps y compris dans vos os, la moindre fausse croyance ou pensée négative emmène des blocages, ces blocages ce traduisent dans les problématiques que vous avez dans le corps, prenez soin de l'écoutez et d'être en accord avec lui.

Il sais ce qui ai bon pour vous !

-

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.